Jean-Thomas Jobin

L’ineffable humoriste présente son troisième one-man-show “Apprendre à s’aimer”

Première montréalaise le 11 novembre au Gesù
app.aimer.Facebook
Jean-Thomas Jobin présentera son troisième one-man-show intitulé “Apprendre à s’aimer” dont la première montréalaise aura lieu au Gesù le 11 novembre prochain. Suite au succès de ses deux premiers spectacles, où 85 000 spectateurs ont ri aux larmes tout en se demandant ce qu’ils venaient de voir, l’humoriste au sens aigu de l’absurde total et absolu remontera sur scène pour pousser le ridicule au-delà de toutes limites connues… et inconnues.

Cinq ans se sont écoulés depuis “Soulever des Corneliu” et l’anticipation à l’approche de l’annonce de ce nouveau spectacle grandissait de jours en jours.

« Depuis l’temps que les gens (mes parents, ma soeur) me demandent: « Coudonc, y va sortir quand ton 3e show? ». Et bin, voilà, nous y sommes! Papa, Maman, Nathalie, je vous l’ai dit au souper de famille l’autre fois mais là, c’est le moment où les médias vont vous envoyer un communiqué de presse pour vous annoncer officiellement que mon 3e show sort ». Vous allez me dire: « Mais pourquoi un communiqué, tu as nos courriels !!?? ». Je sais mais sérieux, j’ai peur que ça fasse pas super BIG comme annonce de sortie de show si j’envoie juste un email « Mon 3e show sort! » à Nathalie, pis que je mets « Papa/Maman » en CC.

La toute nouvelle édition des divagations incongrues de Jean-Thomas Jobin s’intitule “Apprendre à s’aimer”. Ce troisième spectacle se déroulera sous une ironique toile de fond de thérapie personnelle, où il se questionnera sur ses tourments et diverses situations de la vie que son cerveau hors-normes n’est pas apte à affronter. Délirant, surprenant mais toujours absurde, Jean-Thomas Jobin offrira avec “Apprendre à s’aimer”, dans une mise en scène de Pierre-Michel Tremblay, son spectacle le plus introspectif, le plus intime, le plus psychopop mais surtout, non négligeable, le premier depuis qu’il arbore la barbe.

Jean-Thomas Jobin sera en spectacle à Montréal le 11 novembre au Gesù. Les billets seront en vente le vendredi 15 mai à la billetterie du Gesù (514-861-4036) et sur le réseau Admission au 1-855-790-1245 ainsi qu’au www.admission.com